FAQs
Livraison et commande
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Votre commande sera préparée et expédiée sous 4 à 7 jours ouvrés dès lors que vous avez commandé. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 2 à 3 semaines. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous proposons deux types de livraisons:
- La livraison PREMIUM, celle ci vous met prioritaire sur la liste d'expédition des colis. Nous utiliserons les services de livraison les plus sûrs et vous pourrez obtenir un suivi personnalisé. Cette livraison vous est proposé pour seulement le prix qu'elle nous coûte : 5.12 €
- La livraison STANDARD. Votre colis ne sera pas prioritaire, mais il arrivera tout de même dans les temps, pas d'inquiétudes. Cette livraison sécurisée vous est 100% offerte
Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.
J'ai un problème avec mon colis
Une problème avec la poste? Avec votre colis? Avec la livraison premium, My flamant rose se charge des litiges à votre place. La satisfaction client est notre priorité et nous ne vous laisseront pas tomber. Nous assumeront la responsabilité en cas de problème et nous renverront un deuxième colis à nos frais.
Ma commande n'est pas complète
Avez-vous commandé plusieurs articles? Si c'est le cas, il est possible que nous les envoyons séparément, en fonctions de nos stocks et nos disponibilités. Ne vous inquiétez pas, cela va arriver.
Quelles sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale se leur taille le permet. Le cas échéant, votre colis sera laissé à votre bureau de poste ou en point relais où vous pourrez le retirer.
Je me suis trompé d'adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.
Sécurité
Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe, la référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.
Quels sont les modes de paiements ?
Actuellement, vous pouvez régler par:
carte de créditcarte de débit
Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception. À l'avenir vous aurez aussi la possibilité de payer par Paypal.
Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit n'est pas conforme, endommagé, ou en mauvais état, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Partenariat
À quand le retour du partenariat ?
Nous mettrons en route très bientôt un onglet partenariat dans lequel vous pourrez obtenir un lien d'affiliation et bénéficier de 15% des ventes que vous effectuez via ce lien.
Autres questions
Puis-je modifier ma commande ?
Bien sûr! Tant que votre commande n'est pas "en cour de traitement", vous pouvez la modifier.
Mon article n'est pas à la bonne taille
Chez My flamant rose, nous nous efforçons d'éviter ce genre de désagrément à notre clientèle, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un guide des tailles dans la description des articles qui en ont besoin. Au moindre doute, ou pour plus d'informations, contactez-nous via info@my-flamant-rose.fr et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
J'ai du mal à installer mon Papier Peint Flamant Rose.
Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis à votre disposition en guide d'installation en dessous de nos papiers peints. Au moindre doute, ou pour plus d'informations, contactez-nous via info@my-flamant-rose.fr et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter via info@my-flamant-rose.fr. Votre Satisfaction est Garantie à 100% !